La Bastide de Fabrègues offre l’espace d’un parc de 6000 m², entièrement clôturé de murs de pierres, provenant de la carrière de Vers Pont du Gard, exploitée depuis les Romains.

Ces murs spectaculaires accueillent, sur deux angles du jardin, des Gloriettes de fer forgé , traditionnelles à Nîmes, où il fait bon savourer un thé parfumé ou un verre de vin, à l’ombre des Glycines.

Gloriette et murs de pierres DSC_8231

Abritée par un enclos de ces mêmes pierres avec porte homologuée, pour assurer la  meilleure protection aux enfants , la piscine ronde s’inscrit dans un écrin de lauriers aromatiques. Chaises longues et draps de bain vous y attendent pour bronzer.

Piscine

Une orangerie XIXème, orientée plein Sud, offre deux tables en pierre de dix personnes chacune, pour des dîners romantiques.

Une Plancha permet de profiter des délices de l’été, avec prudence.

Deux vélos VTT sont à la disposition des locataires et la propriété permet de faire du Jogging sur 300 hectares de terre.

Une Table de Ping-Pong pliante se déplacera facilement sous les arbres. Raquettes et balles seront disponibles.

La terrasse côté Nord, fraîche en été, accueille une douche de jardin, un abreuvoir de pierre où faire barboter les plus petits, une table et des chaises de jardin.

Balcons et terrasses sont garnis de nombreuses tables de bistrot et de chaises de jardin.

Une immense pelouse au Sud du Parc sera un terrain de Foot idéal.

 
 

Partagez