Menu

La maison

Située à Nîmes, entre Provence et Camargue, La Bastide de Fabrègues est blottie au cœur du Château de la Tuilerie, un domaine viticole de renom et d’une oliveraie de 10 hectares.

Ancienne maison de maîtres, cette belle thébaïde provençale a été bâtie au XVIIIème siècle. La bastide, que les propriétaires de l’époque avaient offerte en cadeau de mariage à leur fille, a failli s’appeler « La Bastide des Cœurs », comme en témoigne son emblème représentant un oranger stylisé et un cœur.

Mais le lieu-dit Fabrègues vient du latin Fabrica qui signifie « Forges ».
Et c’est encore de braise et de passion qu’il s’agit…

Aujourd’hui, la Bastide est toujours cette halte romantique et enchanteresse où l’on vient entre amis, en famille ou en amoureux pour un séjour en toute intimité ou pour des retrouvailles familiales. Les passionnés de rhums ont également le privilège de découvrir l’univers de Chantal Comte, sa collection de rhums et l’art de vivre nîmois, en compagnie de la maîtresse des lieux.

La maison, entièrement climatisée, offre cinq suites remarquables, une vaste cuisine design, un coin lingerie, un salon avec une grande bibliothèque et de grands canapés.
Un sauna très design et une salle de sport complètent cet écrin feutré, dédié à la détente et au bien-être.